Sex, Drugs & Underground...  
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

 

Destins Profanés est un label indépendant crée en 1999. Le but originel de son existence était le management d'un groupe du 19ème de la Capitale, mais ce dernier désormais, dépend d'une structure unique pour gérer son évolution.


DP est une référence en bon son "non commercial" car avant tout la structure existe pour faire connaître de nouveaux talents au grand public. C'est un groupe qui exerce différentes activités (Mix-Tapes de Rap Français, Management, Distribution, Promotion...). La mise en place de cette organisation permet aux artistes d'avoir un total contrôle de leurs oeuvres et de montrer une autre image des clichés habituels de la mouvance Hip-Hop en France.


Les propriétaires (fondateurs) du label sont GrÄD, Le Nécromancien, Vasko & Don Vito. La première entrée dans les bacs parisiens passe par la Mix-Tape "Voodoo Ding" en fin d'années 2000.


Destins Profanés est un label 100% indépendant qui n’a aucune affiliation à une maison de disques. Ce statut fait que le label gère tout : la production, le marketing, et même la distribution.


Le label attache aussi beaucoup d'importance aux scènes. Elles font figures d'indicateurs de niveau pour les artistes et donc ne seront jamais négligés.

 


Après la sortie de la Mix-Tape "L’ Amour du Risque", la DP Production a pour projet de réaliser :

Le Maxi Rose Noire (La Route est Longue)

L’ Amour du Risque, La Compilation

L’ Album Dj MooR

 

DANS LES BACS

L'Amour du Risque

 

1.KONITO (V. 2)

 

Next Level 2002

 

Voodoo Ding